vendredi 28 août 2009

Maisons & Travaux

Toujours pour rester dans le trip magazine, il y a quand même un aspect qui est souvent négligé quand on est un jeune gay qui se laisse guider parfois par ses hormones : c'est l'analyse décoration avant ou après un plan cul.

C'est vrai, en fait si on part du principe que la déco d'un logement, et aussi le type de logement (du genre cage à poules ou grand 110m2-parquet-mouloure) dépend du niveau de vie de l'occupant on a peu de chance de passer d'une categorie à une autre.
Dans la vie en général, grosso modo le plus gros de nos amis a à peu près le même niveau de vie que soi et donc a peu près le même type de logement.
Partant de ce constat j'avais donc peu de chance de voir de très beau appartement ou de très petits (étant moi meme dans la moyenne française)
C'etait sans compter sur mon amour des beaux garçons et du contact humain entre mâles.

Cela m'a toujours beaucoup amuser de faire une petite analyse de la déco du mec qui me recevait. En principe je ne faisais pas cela pendant que j'avais sa queue dans le cul (sauf si le gars était un piètre coup au lit....mais je m'éloigne...)

De mes nombreuses aventures j'ai donc pu voir ce qui ce faisait de mieux dans le type d'appartements parisiens : peinture blanche, meubles noirs laqués et lustre design, canapés immense où les plus audacieuses positions pouvaient être prises.

J'ai aussi vu les appartements où les meubles étaient plus que dépareillés, le ménage plus que douteux (du genre "mais la caisse du chat occupe toute la salle de bains ??")
Je me souviens ainsi de ce couple qui vivait dans un grand bazarre et dans un appart pas franchement propre : les vieilles tasses du matin pas lavées depuis quelques jours, les vitres vraiment dégelasses....
Franchement moi ca m'aide pas à bander tout ca !

Tout ca pour dire que même pour un plan cul je suis sensible aux ambiances : mettre deux trois bougies, un appart rangé, une déco clean ça me donne d'avantage envie de baiser ! Baiser avec un beau mec dans un décor moche c'est un peu nul, j'aime le beau dans son ensemble, le mec et l'emballage !
En je dois dire que dans ma déco il y a sans doute de moi et de me plans culs !

Alors n'oubliez pas d'aller faire un petit tour dans votre magasin de meubles préférés ! (un suédois cela me va bien !)

1 commentaire:

  1. Laqué noir et canapé confortable.
    Caisse du chat hermétique ou presque.
    N'ai pas validé la déco de l'appartement depuis le lit d'autres garçons.
    Mais trouve cet article original.
    Je l'invite à revenir te lire... :)

    RépondreSupprimer